Dans quel pays chaud voyager ?

Les destinations touristiques dans le monde ne manquent pas. Il y en a pour tous les gouts. Certains préfèreront aller à la montagne et tester la poudreuse avec leurs skis ou leur snowboard, tandis que d’autres ne jurent que par la plage et le soleil qui tape fort. Et pour ceux qui recherchent cette seconde option, voici quelques endroits où ils peuvent aller.

Les Émirats arabes unis

Les Émirats arabes unis sont l’alliage du désert et d’un ensemble de petits royaumes. Et la destination touristique phare du pays c’est bien sûr Dubaï. Celle-ci possède la réputation de ville du luxe et de la démesure, une destination unique en son genre. Burj Khalifa et Burj Al-Arab sont des noms qui évoquent des bâtiments impressionnants qui ne manqueront pas d’impressionner les vacanciers. Un petit tour au The Dubai Mall est aussi à privilégier pour faire du shopping, et même pour faire du ski en plein désert. Il y a tellement de choses à voir dans un Émirat qui se tourne de plus vers le tourisme. Même pas besoin de dépenser des sommes astronomiques pour passer de bonnes vacances sous des températures qui vont même au-delà des 40 °C.

La Grèce

Entre ruines de l’antiquité, superbes paysages, villes à l’architecture atypique, plages et soleils pendant l’été, la Grèce est une destination de vacances de premier choix. Avec Athènes ou les diverses îles tout autour, le paysage de carte postale est posé. En outre, il y a de même la campagne et la montagne un peu moins connues du grand public, mais aussi intéressantes. L’été en Grèce c’est vraiment quelque chose ! Il faut réellement tester pour le croire. Le climat méditerranéen donne un mélange de chaleur et de douceur qui met les touristes dans une ambiance de vacances inégalée. En tout cas, pour tous ceux qui vont aller en Grèce durant les congés estivaux, même pour de courts séjours, c’est une bonne grosse dose de soleil garantie ! C’est presque impossible qu’il pleuve plus d’une demi-journée, et encore, c’est extrêmement rare, autant donc en profiter pour bronzer et faire de beaux clichés, que ce soit en couple, en famille ou même avec ses amis.

La Barbade

La Barbade, voilà une destination originale qui n’est pas très souvent citée, mais qui, pourtant, offre des activités pour tous les types de voyageurs. C’est une île dont les infrastructures sont réellement faites pour accueillir les touristes. Pas d’inquiétude donc concernant le logement, par exemple. Il y a tout un tas d’activités à faire, de l’aventure gastronomique, en passant par la baignade, mais aussi les visites de sites culturels et historiques. Les températures y sont vraiment idéales pour les voyageurs qui recherchent la chaleur qui leur manque de là d’où ils viennent.

Voilà des destinations bien chaudes et remplies de soleil qui devraient intéresser les adeptes des hautes températures et du soleil à gogo.

Auteur de l’article : Soleil2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *